Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saiiks Addicted sympathique guilde d'Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le voyage : la quête du pouvoir

Aller en bas 

Ce texte est-il digne de Ztz?
Farpaitement
Le voyage : la quête du pouvoir Vote_lcap80%Le voyage : la quête du pouvoir Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Exellent
Le voyage : la quête du pouvoir Vote_lcap20%Le voyage : la quête du pouvoir Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ca peut aller
Le voyage : la quête du pouvoir Vote_lcap0%Le voyage : la quête du pouvoir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof...
Le voyage : la quête du pouvoir Vote_lcap0%Le voyage : la quête du pouvoir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S'naze
Le voyage : la quête du pouvoir Vote_lcap0%Le voyage : la quête du pouvoir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
Le voyage : la quête du pouvoir Left_bar_bleue200/200Le voyage : la quête du pouvoir Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

Le voyage : la quête du pouvoir Empty
MessageSujet: Le voyage : la quête du pouvoir   Le voyage : la quête du pouvoir Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:24

Le héros ici est le jeune Skyzolick, jeune xélorette membre des Addicted. L'action se déroule dans le monde des douzes...mais pas tout à fait comme vous le connaissez...


CHAPITRE 1 :


Un beau matin, à Sufokia, QG des Addicted.


Hotlove-xX : Putain poulpe réveille-toi!

Sportik : vas-y réveille toi, ou j'appelle Marx qui te fiche la patée.

Skyzolick : Les gars, Poulpe se réveille! il va s'occuper de nous!

Poulpe : Zzz...hein? Lu' les mecs....bonne nuit...zzZ

*Hotlove-xX lance topkaj sportik lance ronce aggressive Skyzolick lance flétrissement*

Poulpe : Zzz

Onoff : Putain s'pas croyable. Bon osef tournée générale!!!

Skyzolick : bon on frappera Poulpe quand il se réveillera, sinon ça fait pas un peu longtemps que fastit est partit?

Hotlove-xX : ouais si un peu...j'me demande s'qu'il fout

Lolypope : J'suis sur il se tape l'assistante d'otomai.

Sportik : C'est obligé il peut pas s'en empêcher.

*C'est alors que Fastit arriva*

Skyzo : et bah putain quand on parle du loup!

Loly & Sportik : Alors cette assistante comment elle était?

Fastit : Yooo' je suis de retour...euh attendez comment vous êtes au courant pour l'assistante?..

Saiik's guildeux : *gros blanc* ...

Fastit : Euh...mais non vous avez dû mal comprendre, elle m'a juste bien aidée...c'est tout..

Saiik's guildeux : mais biensur...

Fastit : ouais, me croyez pas ! t'façon y'a Flora-lys et Sombre-Auriel qui arrivent. J'étais sur ma DD elles étaient à pied. elle devraient arriver là.

Sombre & Flora : We are back!!!

Skyzolick & Sportik : encore en train de s'toucher dans la forêt s'pas croyable! *les deux sautèrent sur Flo' et tentèrent de supprimer Sombre pour on ne sait quelle raison*

*Sombre leur colla une bonne raclée...tandis que flo' resta au sol à moitié nue, les jambes écartées.*

Hotlove : Salopeeeeuh! toujours aussi saleuh!

Flo': s'pas ma faute hein! mais j'tai manqué pas vrai

*Skyzo, Fastit & Sportik retrouvant leur esprits sautèrent de nouveau sur flo'* (fastit ayant perdu connaissance suite à la tempête de Hot-fire qui dansait sur la table)

Sombre : allez-vous faire foutre, flo' est à moi!!!!

Flo' : youpiii

C'est ainsi que le cours habituelle de la guilde repris. Skyzolick et sombre parlant et faisant toute chose avec flo', sportik & fastit qui leur sautaient dessus, hot-fire et hotlove qui discutaient de toutes choses avec Loly et Poulpe continuant à dormir.


Dernière édition par Ztz-Molock le Dim 17 Jan - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
Le voyage : la quête du pouvoir Left_bar_bleue200/200Le voyage : la quête du pouvoir Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

Le voyage : la quête du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Le voyage : la quête du pouvoir   Le voyage : la quête du pouvoir Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:37

Chapitre 2 : le départ


Une semaine plus tard, tous les membres de la guilde partirent en mission ensembles ou seuls selon leurs affinités. Seul skyzolick étant encore un peu nouvelle resta avec Poulpe qui ne faisait que dormir. Elle s'ennuyait terriblement elle n'avait plus ses discussions et ses folies habituelles, elle était seule... Cependant la deuxième nuit où elle sentit sa solitude au plus haut, elle sortie faire un tour par Sufokia, elle y rencontra une personne, plus grande qu'elle mais qui cependant maitrisait parfaitement sa téléportation, cette personne lui dit "tu dois voyager, pour devenir plus forte".
Skyzo était téméraire, et pensait déjà être la plus forte, elle continua son chemin par Sufokia et c'est là qu'elle vit une bande de pirates essayer de braquer la banque, elle les interrompis et commença son ménage : des ralentissements par ici, des aiguilles , des flétrissements etc... cependant leur nombre l'épuisa bien vite. Elle faillit perdre la vie, alors qu'elle n'en n'avait décimer qu'un dixième tout au plus, c'est alors qu'arriva la personne précédemment rencontré, celle-ci n'en fit qu'une bouchée en quelques secondes puis partit.

Skyzolick rentra au QG tout en réfléchissant profondément : "si mes compagnons ne reviennent pas je part, parcourir le monde, pour la connaissance la sagesse et la force." Ceci dit elle partie le lendemain prévenant poulpe qui dormait encore..
Une fois partit, Poulpe gromnolait : " tu es encore faible, mais après ce voyage tu auras un tout autre pouvoir, un tout autre niveau Zzz..."

Skyzo partie vers le sud, histoire de se faire quelques gelées, elle avait faim. Une fois mangé elle se rappela d'une chose lors de sa sieste, ou plutôt elle ne savait plus trop ce que c'était : ses parents là couvert de sang, et un craqueleur bien étrange au dessus d'eux tapant à maintes reprises... Ne sachant que penser de ce rêve en se réveillant, elle décida d'aller voir son Oncle au château d'amakna à 10 jours de là en passant par le kanojedo histoire de voir quelques progrès.


Dernière édition par Ztz-Molock le Dim 17 Jan - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
Le voyage : la quête du pouvoir Left_bar_bleue200/200Le voyage : la quête du pouvoir Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

Le voyage : la quête du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Le voyage : la quête du pouvoir   Le voyage : la quête du pouvoir Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:56

Chapitre 3 : les plaines des scarafeuils.

Ayant finit son repas, dans la péninsule des gelées, notre jeune aventurière parcourait tranquillement cette péninsule. Elle arriva enfin à la sortie emportant un peu de gelée pour plus tard.
Elle était dès à présent dans les plaines des scarafeuils, elle connaissait cette plaine comme sa poche, elle y avait passé une partie de son enfance lors d'entraînements et de perfectionnements, elle se hâta d'aller se farcir quelques uns de ces scarafeuils.

Skyzolick : j'vais t'faire cuire, gros tas de viande. *flétrissement flétrissement flétrissement*

scara vert : Aie caramba!
Scara blanc : Mmmfph >< *Spirit elemental*

skyzo : mince un scara blanc j'lavais pas vu... Bah pas grave *aiguille*
Aiguille : plop, tu peux pas prévenir à l'avance quand tu m'invoques? J'étais occupée avec mes aiguillons...

L'aiguille énervée ne fit qu'une bouchée du scara blanc. Skyzo elle continua son chemin de par la plaine. Quand soudain apparut un minotoboule, là dans la plaine. Skyzo n'en avait jamais vu mais ne voulait en faire qu'une bouchée.

Skyzo : tu vas griller mon gros.

Minotoboule : gna gna.

Notre jeune héroïne combattu avec la meilleure adresse possible, mais elle fut a bout de force très rapidement et tomba inconsciente.

Minotoboule : gna gna.
??? : tempête
??? : topkaj
??? : griffe de ceangeal


2 heures plus tard:

Skyzo : Hmmmm, j'suis où? J'étais contre un...MINOTOBOULE OÙ EST-CE QUE T'ES?
???, ??? & ??? : moins fort, on l'a eu à nous trois, en plus c'était une des cibles de notre mission, alors tu nous as un peu aidé vu qu'il se cachait...

Skyzo : Aaaah mais c'est vous!!!

Hotlove & loly : ouais fêtons nos retrouvailles Very Happy

hot-fire : àààààà boire !!

Les trois en même temps : mais t'étais pas au QG ?

Sous les questions de ses trois amis, skyzolick leur expliqua en détail tout ce qu'il c'était passé, cependant sans mentionner son rêve.

30 minutes plus tard.


Hotlove, hot-fire & loly : Bon bah bon courage pour rejoindre le château, nous on se dirige vers les dragoeufs. Rentre bien et vite.

Skyzo : vous inquiétez pas pour moi, bonne chance à vous !! Zoubi !

C'est ainsi qu'ils se séparèrent à nouveau. La jeune intrépide songeait aux tout récents évènements : " il faut absolument que je devienne plus forte, je fais ce voyage dans ce but". Elle arriva enfin à sortir des plaines pour s'engouffrer dans la forêt.


Dernière édition par Ztz-Molock le Dim 17 Jan - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
Le voyage : la quête du pouvoir Left_bar_bleue200/200Le voyage : la quête du pouvoir Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

Le voyage : la quête du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Le voyage : la quête du pouvoir   Le voyage : la quête du pouvoir Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:01

Chapitre 4: La rencontre

Ayant quitté la plaine après la triste séparation avec ses amis, skyzo rentra dans la forêt des abranydes. Notre jeune aventurière n'aimait pas trop cette forêt , elle détestait les araknes qui y étaient, bien que les abraknydes n'étaient que des joujoux pour elle. Elle se baladait donc tout en exterminant quelques uns de ses abras.

Skyzolick : *dévouement, flétrissement max, gelure, aiguille*

Notre aventurière était donc heureuse d'être dans cette forêt et de s'amuser avec les abras, elle dégustait même des champignons qu'elle n'avait jamais vu auparavant. C'est alors qu'arrivant presque à la sortie de la forêt, elle vit un homme en monture , il ressemblait fort à un chevalier du château.

Homme en monture : Héla, jeune aventurière, où vas-tu?

Skyzolick : je me dirige au château, mais qui êtes vous ?

Homme en monture : Je suis Nori Nairb, chevalier du château pour vous servir, d'ailleurs je remarque que vous n'avez aucun alignement. souhaitez-vous rejoindre la milice brakmarienne gratuitement? Celle-ci m'a chargé de trouver des jeunes aventuriers pleins de ressources car ils sont peu nombreux. D'ailleurs connais-tu une jeune xélorette comme toi ? elle appartient au Saiiks addicted et se prénomme Skyzolick.

Skyzolick : Oui, c'est moi, mais d'où me connaissez-vous?

Nori Nairb : Je vois, c'est donc toi?... *pleure en sanglot*...je viens à ta rencontre car notre bien aimé secrétaire...votre oncle...est mort...assassiné *pleure de plus belle*...

Skozylick : comment?! je partais justement à sa rencontre... que s'est-il passé?..

Nori Nairb : *tout en sanglotant*...je ne sais pas, je suis juste le messager...cependant tu peux rejoindre le château et demander audience au Roi, lui seul connait les plus amples détails.

Skyzolick : Je vois...*venant de réagir à cela elle se mit à pleurer* ... mes parents et maintenant...mon oncle... j'irais au château comme prévu...je dois savoir comment cela s'est déroulé...et s'il y a un lien avec l'assassinat de mes parents... *en pleures*

Nori : Je vois..et bien bonne chance...j'ai d'autres nouvelles à distribuer...

Skyzolick : bien merci... bonne route à vous...et au revoir...

Elle partie et atteignit enfin la sortie. C'est alors qu'une voix rauque et forte surgie derrière elle:

??? : Mademoiselle...attendez je vous prie.

Ne sachant que faire elle lança ses pouvoirs * contre protection aveuglante dévouement*

Skyzolick : crève charogne!! *flétrisse...* ah c'est vous, vous n'avez plus la même voix.

Nairb : désolé, l'espace de cette forêt doit modifier ma voix.. j'ai oublié de vous redemander, voulez-vous rejoindre la milice brakmarienne?

Skyzolick : et bien cela sera une nouvelle expérience pour moi...*elle savait déjà à quoi s'attendre en s'engageant, mais voulait à tout pris devenir plus forte, elle accepta*

Skyzo est désormais une jeune recrue de brakmar, et les deux personnages continuèrent leur chemin chacun de leur côté. Elle était maintenant arrivée à la millifutaie.


Dernière édition par Ztz-Molock le Dim 17 Jan - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
Le voyage : la quête du pouvoir Left_bar_bleue200/200Le voyage : la quête du pouvoir Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

Le voyage : la quête du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Le voyage : la quête du pouvoir   Le voyage : la quête du pouvoir Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:01

Chapitre 5 : la première confrontation


Cela fait 5 jours que notre jeune aventurière est partie du QG des Saiiks addicted. Il lui reste 6 jours à parcourir, pour finalement arriver au Château. (Restant avec ses compagnons 1 jour dans une auberge, dans la plaine des scarafeuils).
Notre jeune héroïne alla donc faire une pause au zaap, histoire d'être un peu plus tranquille, elle y mangea de la gelée et de la viande de scarafeuil qui lui restait, il n'y avait personne. Vers la fin de sa pause voulant reprendre son voyage, une personne arriva du zaap, Skyzo ne la connaissait du tout et ne s'en importa point * ce n'est pas en traînant avec ce genre d'individu que je gagneraits en force et tout le tralala*

Cette personne la suivait un peu partout, mais Skyzolick voulu l'ignorer...c'est alors que prise d'énervement elle se retourna, elle reconnu là un crâ de type terre sur un DD pourpre (elle ne voulait pas trop s'emmêler avec cette personne car elle savait que son équipement ne lui permettait pas de résister aux attaques de type terre, (et oui notre amie était en blop coco). Elle continua alors son chemin, lorsqu'elle arriva près du moulin, le jeune individu commença à attaquer notre jeune aventurière:

??? : flèche punitive!

*skyzo esquiva*

skyzolick : qui es-tu et que me veux-tu?

??? : je suis Roland, et je suis là pour t'anéantir, j'ai un ordre des Sacres pour ta peau, je te traque jeune brakmarienne!

skyzo : Comment? (c'est donc déjà là une vie pleine de désarrois et d'embûche, mais je m'y attendais, cela va m'endurcir et m'entraîner, mais déjà si tôt? cela ne fait qu'un jour que j'ai rejoint brakmar). Et bien soit, que la bataille commence.

Roland : je gagnerais coûte que coûte sur mon honneur *flèche cinglante flèche destructrice*

Skyzolick : Uugh...quelle douleur, je suis si lourde...c'est ça le pouvoir d'un crâ ? réduire ma mobilité? mon équipement ne me convient pas face à cette situation... Je sais! il n'y a plus que cela si je veux gagner un certain avantage! *flétrissement dévouement téléportation* (voilà si je reste cachée ici il ne me trouvera pas avant un bon bout de temps, je vais l'affaiblir et lui montrer l'importance des sorts des xélors). *aiguille max*

Roland : Que? des aiguilles!!! uuugh non, elles sont trop nombreuses essayons de les esquiver, et trouvons cette xélor, je devrais faire le tour voir si elle se cache derrière le bâtiment. Uuugh et ces aiguilles..je vois elle cherche à m'affaiblir.

Skyzo : encore un peu... *aiguille max* et j'irais derrière lui, pour l'achever aux flétrissement *contre protection aveuglante dévouement*

Roland : *fatigué* uh...uh...uh cette xélorette de m**** elle se joue de moi..que? elle n'est pas ici? je vois dans le bâtiment... aaaaargh encore ces aiguilles *punitive cinglante destructrice punitive destructrice* aargh..vite dans le moulin.. *dispersion, cours*

Skyzolick : Maintenant!!! *téléportation, ralentissement, gelure* alors tu m'as sous-estimé? *mouahahaha*

Roland : Toi..je ne peux plus bouger, je suis lent trop lent, c'est donc ça la force des xélors? je m'en souviendrais, et je t'affronterais à nouveau * uuurgh*

Skyzo : C'est la fin pour toi, et un nouveau départ pour moi en tant que Brakmarienne!! *flétrissement x3*

Roland : Je te retrouverais et je te vaincrais!!!! *dead fantôme*

Skyzo : j'viens de comprendre l'importance d'un stuff et j'ai l'impression que mon endurance vient de s'accroître, merci à toi aiguille sans toi je n'y serais pas arrivé!

Aiguille : y'a pas de quoi, bon moi j'retourne voir mes aiguillons. Bye.

C'est ainsi que notre jeune xélorette commença sa carrière en tant que brakmarienne et son expérience en tant qu'aventurière.

Skyzo : hmmm? mais qu'est-ce que?
Revenir en haut Aller en bas
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
Le voyage : la quête du pouvoir Left_bar_bleue200/200Le voyage : la quête du pouvoir Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

Le voyage : la quête du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Le voyage : la quête du pouvoir   Le voyage : la quête du pouvoir Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:01

Chapitre 6 : Le mariage

Skyzo : Hmmm? mais qu'est-ce que?...c'est quoi ces pièces là...pff ça à l'air naze j'les prends quand même j'raconterais ma première victoire et j'leur montrerais ça ils savent peut-être à quoi ça sert.

Skyzo était perdu dans ses pensées, elle voyait sa mère, son père et repensait à son oncle, elle était si bien perdue qu'elle n'entendait rien, n'écoutait rien, ne remarquais rien...Elle croisa ainsi Fastit, sans le remarquer, sans l'entendre...

Fastit : hey, Skyzo! hoy Skyzo! enculé d'nain tu m'entends?! Branleur de sablier!!! nan sérieux tu le fais exprès? *punition*

Skyzolick : Aiiie!!! qu'est-ce que *dévouement flétrissement max ralentissement*

Fastit : *esquive et se prend la moitié dans la gueule* puis arrête toi qu'est-ce qui te prend s'moi!.

Skyzo : Hein?...Ah...désolé...j't'avais pas reconnu direct...

Fastit : putain tu vas pas bien toi?..il se passe quoi au final?

Skyzolick : Tu fous quoi ici, Fast?

Fastit : euh je cherche l'église là, j'suis déjà en retard..

Skyzolick : comment ça tu cherches l'église? p'tain t'es vraiment un paumé, elle est juste derrière toi...abruti, vous les sacrieurs alors...

Fastit : Ah... *puniton* ... non tu vois y'a pas d'église, enfin plus...

Skyzolick : euh...d'accord... et pourquoi tu cherchais l'église?

Fastit : Ah? t'es pas au courant? pourtant j'ai inviter tous les mecs de la guilde, j'me marrie aujourd'hui..ils devraient être dans l'église avec ma femme, enfin ma future femme Very Happy.

Skyzolick : ah ouais donc ils sont dans l'église que tu viens de détruire c'est ça? tu l'as fait exprès? tu veux mourir ou quoi?

*Hot-fire lance tempête, hotlove lance topkaj, Sluffy lance punition, Chatte lance punition, Sportik lance ronce aggressives, Sombre lance frappe du xélor, flora-lys lance dissolution, Loly lance griffe de ceangeal*

Skyzolick & les autres : vous croyez qu'il est mort?

Fast : gna gna gna...*dans les vappes*

Skyzolick : vous êtes tous là, yiiipiiie *saute sur flo' et fait son ménage habituel, Sombre essaye de les décoller*

Tous : Nan manque Crucky, apparemment elle a reçu aucun message et elle est toujours en mission.

Skyzo : et poulpe il est au QG?

Tous : euh...il doit être resté dans les décombres...

Poulpe : Zzz...zzZ

Fast : uuuugh *dead, help,*

Skyzo & les autres : Putain même endormit il lance momification ? *waouh, tous en admiration* Toi Fast taggle s'pèce de con

Sluffy : chéri, la prochaine fois que tu fais une connerie, tu seras vraiment mis en fantôme, et par moi *se craque les doigts, transfert de vie*

Fast : Youpii ça va mieux, merci chérie, bon se mariage on s'le fait, on a des nuits torrides à passer au QG nous, pas que ça à faire d'être ici *claque le prêtre pour le réveillez*. Bon mon cher monsieur, vous nous mariez? et rapidement s'il vous plaît. sportik, flo', Sky, Sombre vous serez mes témoins!

Les quatre en même temps : Pas d'problèmes mon grand...c**.

Le prêtre entama donc la cérémonie, et tous fêtèrent cela cela à la beuverie, hot qui dansait sur la table avec Sky, sportik qui se ruait sur flo', qui elle attendait cela patiemment, Sombre qui détruisait Sportik, Chatte & Sluffy engageaient un combat de sadomazochisme avec Fast. et poulpe qui lui dormait encore et toujours. Le cours habituel de la guilde reprenait. Notre jeune aventurière n'était plus triste ni perdue, elle avait tout oublié pendant cette journée là, étant joyeuse avec le reste de la guilde. elle dormit à l'auberge avec d'autres membres de la guilde, c'est à dire sportik, flo' et Sombre, d'ailleurs les deux essayèrent maintes reprises d'attenter à a vie de Sombre et de s'amuser avec flo'. D'autres repartirent en mission tandis que Fast & Sluffy, nos deux jeunes mariés, rentraient au QG. D'ailleurs poulpe s'était déjà téléporté là-bas durant son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
Le voyage : la quête du pouvoir Left_bar_bleue200/200Le voyage : la quête du pouvoir Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

Le voyage : la quête du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Le voyage : la quête du pouvoir   Le voyage : la quête du pouvoir Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:49

Chapitre 7 : L'entrainement

Les quatre guildeux étant restés à l'auberge pour la nuit se réveillèrent de bonne heure pour continuer leur chemin et se séparèrent, Flo' et Sombre allèrent vers les koalaks, et sportik disparu un peu avant, mais l'on suppose qu'il a suivit les deux demoiselles. Skyzolick quand à elle décida d'aller rencontrer le dopeul xelor sous conseil de Sombre "tu veux t'entrainer, va affronter le dopeul de notre classe".
Elle se baladait donc tranquillement dans la pré millifutaie regardant les pious jouer entre eux, les plantes bronzer au soleil et un tofu perdu avec qui elle de lia rapidement d'amitié. Celui-ci la suivait partout, courait devant elle, puis sautait sur son épaule des que le tofu était fatigué.
Skyzolick arriva enfin au temple de sa classe et monta à l'étage. Elle y rencontra un jeune mais pourtant fort xelor :

Maitre dopeul : vous êtes la pour le dopeul? Voulez vous des informations avant de commencer? disait-il tout en se craquant les doigts.

Skyzo : oui je suis ici pour m'entrainer avec le dopeul. Quelles sont ses informations que vous voulez me donner?

Maître dopeul : Et bien tout d'abord sachez que vous n'aurez la possibilité de combattre ce dopeul qu'une fois toute les 24 heures, ceci est le temps de préparation nécessaire pour son invocation. Ensuite sachez que le dopeul dispose des même sorts que vous et qu'il ne peut être fatigué, cependant il est plus lent que vous et n'esquive mal qu'au corps à corps. Et une dernière chose vous m'avez l'air trop faible pour ce dopeul.

Skyzo : comment?! *le tofu s'est réveillé par la forte voix de sa compagne*...pardon petit tofu.
Tofu : cuiiiik *pas grave*
Skyzo : que vous me trouviez trop faible ou non je désire l'affronter!

Maître dopeul : bien' je vous aurais prévenu. *Invocation dopeul*

Skyzolick : *prise d'étonnement**pose le tofu sur le banc de dehors**se prépare au combat* c'est partit mon gros!

Dopeul : ziiiip ziiiip *dévouement rayon obscur ralentissement*

skyzolick : *esquive le rayon obscur* impressionnant... *dévouement contre protection aveuglante flétrissement*

dopeul : *esquive**rayon obscur sablier du xelor poussière temporelle*

skyzolick : *se prend tout dans la gueule* plus lent que moi? Il rigole *aiguille x3 ralentissement*. Il esquive même mes ralentissements les mieux placés. Aiguille goooo!

Dopeul : ziiiip *poussière temporelle**extermine 2 aiguilles**aiguille x5 sablier du xelor**cours*

skyzolick : quoi!! C'est quoi cette rapidité à lancer des sorts?! *flétrissement Max extermine les aiguilles**se prend des rayons obscur dans la gueule et des poussière temporelle pendant qu'elle s'occupait des aiguilles.**téléportation**attrape le dopeul**flétrissement Max*
dopeul : zip zip *rayon obscur ralentissement poussière temporelle sablier du xelor**tente de s'échapper*

skyzo : j'peux plus bouger... nan j'suis totalement lente... Paralysée presque. *flétrisement aiguille mais en vain*

dopeul : ziiiip *coup de marteau*

Skyzo : uuuugh... d'où il le sort son marteau... Arf... *dans les vappes*

dopeul : ziiiip *se casse*

Maître dopeul : j'avais prévenu. *ramasse skyzo et la couche sans un lit du temple* ça viendra...

Le tofu s'est couché sur la jeune aventurière et s'est endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
Le voyage : la quête du pouvoir Left_bar_bleue200/200Le voyage : la quête du pouvoir Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

Le voyage : la quête du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Le voyage : la quête du pouvoir   Le voyage : la quête du pouvoir Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:46

Chapitre 8 : folies?

10 heures plus tard, lorsque skyzolick se réveilla ayant reprit quelques forces.

Skyzolick : ... ... ... J'ai ... Perdu ... ... Contre quelque chose ... Censé ... Plus lent que moi ... Et c'est ça le voyage ... pour atteindre ... mon objectif de début. P'tain j'suis ... J'suis pitoyable ... J'arrive à rien * s'enfonce dans des pleurs atroces*

Tofu : *se réveille, regarde skyzo et s'attriste* cuiiiik...

Skyzolick : *séchant ses larmes* je t'ai réveillé? Excuse-moi ... Rendort toi... Je sort ...
Tofu : cuiiiik? *commence à la suivre*
skyzolik : non, reste, je reviendrais...laisse moi seul un instant.
Tofu : cuiik... *retourne sur le lit*

Skyzolick sortit alors du temple. Elle marcha un bon quart d'heure avant de trouvé un étang. Elle s'assied auprès de cet étang, regarda le reflet de la lune sur l'eau et pensa :... Mes parents... Mon oncle... Moi... Impuissants qu'est-ce qu'il se passe... Je veux découvrir la vérité à ce sujet non? Alors qu'est-ce que je fous avec mon niveau actuel...pitoyable vraiment... Cette personne...elle m'avait bien dit que ce voyage c'était pour m'améliorer non? Alors qu'est-ce que je fou? J'ai pas été capable de me sortir d'une seule situation toute seule...enfin bon le crâ ange là, mais j'étais à deux doigts d'y passer... *lance un pierre dans l'étang*
C'est alors qu'une voix apparue dans sa tête, sans répondre aux question de la jeune xélorette :

voix : n'abandonne pas...

Skyzo : qu..que...qui...qui êtes-vous? *cherchant à droite à gauche*

voix : n'abandonne pas...continue...réfléchie...seule?

Skyzo : quoi?.. Mais qui êtes-vous? Seule? J'hallucine? *est prise de panique, de peur*

voix : oui seule...non pas avec les autres...seule...seule tu trouveras...

A partit de ce moment là. La voix n'intervint plus, skyzo ne savait que faire, elle ne pouvait imaginer qui était-ce et ne savait encore moins que comprendre.
Elle se mise à réfléchir..longtemps avant de se dire finalement : seule...voulait-elle dire s'entraîner seule dans les circonstances actuelles? Et non pas contre des gens ou avec des gens?

Skyzolick : alors c'est ça? Si simple? Se donner à fond? Seule? *se leva* par quoi commencer? La dernière bataille... *elle réfléchit puis dit* les sorts..la rapidité... l'agilité. Comme ça dopeul je dois mieux maitriser mes sorts. Contrôlons-les, je le peux faire que 3 aiguilles, lui 5? Alors j'en ferais 10! *aiguille**aiguille**aiguille**aiguille* aller plus vite!

La jeune intrépide était déjà essoufflé.

Skyzo : quoi...c'est tout?.. *aiguille**skyzo tomba à terre, ne tenant plus trop sur ses jambes* uuuh...uh..uh l'endurance oui je dois pouvoir tenir en temps contre des adversaires puissants ou résistants. Courir, je dois courir. Lève-toi, lève-toi!! *ses jambes se redressèrent**elle tremblait* c'est partit 10 tours de l'étang.

Un tour de l'étang à sa vitesse, mettait 10 minutes, elle courra avec ses aiguilles invoquée pendant deux heures.

Skyzolick : aller, encore...10 autres tours...*les aiguilles disparurent**elle bégaya, puis tomba dans les vappes*

Deux heures plus tard, le tofu arriva et la réveilla...

Tofu : cuiiiik cuiiiik *prit de peur*

skyzolick : hein? Le crépuscule? Déjà le matin?! M**** je dois continuer.. 24 heures hein? J'ai encore 10 heures. Tofu merci, tu peux retourner au temple.

Tofu : cuiik *non*

skyzolick : alors reste à l'écart, et si je retombe dans les happes ou m'endort, réveille moi!

Tofu : cuiik *heureux de rester près d'elle et de pouvoir l'aider**s'éloigna et se percha a un arbre*

Skyzolick : bon...alors ma protection aveuglante est trop faible, mon ralentissement trop impressit, mon flétrissement trop lent, mon endurance médiocre tout comme mon agilité.
Ma protection aveuglante doit-être plus épaisse. Concentre-toi *reste calme**imagine une protection aveuglante plus résistante**répète l'opération des heures durant*

Quelques heures plus tard, la jeune aventurière appela le tofu, il se réveilla et écouta.

Tofu : cuiiiiik?

Skyzolick : t'es très rapide non?

Tofu : cuiik *yeah baby* ... Bon d'accord en réalité il disait simplement "oui"

skyzolick : alors aide-moi, esquive un maximum mes ralentissements et des que je t'en place 10 de suite on change d'exercice, ok?

tofu : cuiik! *encore heureux de pouvoir l'aider**commence à se déplacer a grande vitesse*

skyzolick : chaud... *ralentissement, ralentissement, ralentissement...etc*

Notre xélorette adorée (oui, car nous l'aimons tous) mît trois heures à réussir cet exercice, le tofu était mort de fatigue.

Skyzolick : bon reposons-nous 39 minutes. *le tofu acquiessa de la tête*

39 minutes plus tard :

skyzolick : bon maintenant, tu dois m'attaquer faiblement, mais rapidement le plus vite possible et me toucher peut importe si tu me fais mal ou pas, je dois t'esquiver, même principe on change que j'aurais réussi 10 fois de suite.

Tofu : cuiik *oui**fonça dans le tas*

skyzo : rapide...uugh...*ne vit même pas le tofu arriver et s'en prit plein la gueule*

Notre aventurière continua des entrainements et des enchainements a couper le souffle elle ne se reposait pas assez, lui le tofu était exténue et dormit le reste du temps après un autre exercice. Finalement après tant d'efforts, elle tomba encore une fois dans les pommes, mais avait terminé son entrainement (enfin d'après elle).


Dernière édition par Ztz-Molock le Mer 20 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
Le voyage : la quête du pouvoir Left_bar_bleue200/200Le voyage : la quête du pouvoir Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

Le voyage : la quête du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Le voyage : la quête du pouvoir   Le voyage : la quête du pouvoir Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:54

Chapitre 9 : La revanche


Skyzolick : pfiiiiiou... L'entraînement est enfin terminé... Bon y'a pas une horloge que je sache l'heure? P'tain j'suis un maitresse du temps et j'sais pas l'heure qu'il est?.. Bon et sur mon portable?.. C'est quoi un portable...ouaaaah j'vais pas bien moi. Bon j'ai la dalle y doit être 13heure go manger reste 3 heures avant ma revanche.
Tofu : *se réveille* cuiiiiiiiiiiik....*saute sur l'épaule de sky*

sky : coucou toi, merci pour ce matin *s'étire* bon go une petit course me fera le plus grand bien...

Elle courut étonnamment vite jusqu'à une auberge non loin du temple. Elle y fit une entrée fracassante et tomba devant une table libre (tous les yeux se tounèrent vers elle). Le tofu sauta et se coucha sur la table. Le
patron arriva :

patron : on accepte pas les vagabonds ici!

Skyzolick : vagabonds hein? *ralentissement**lui montre le tatouage de la guilde*

patron : uuurgh...un...un...un membres des Saiiks addicted?!..pardonnez mon insolence que voulez-vous? C'est la maison qui paye...

Habitués du bar : demande une tournée générales petite!

Sky : petite? *Ralentissements Max**aiguilles Max* sortez d'ici!!

Patron : mais..mon commerce?

Skyzolick : un bon repas pour moi et mon ami tofu et préparez moi une chambre pour après ainsi que pour ce soir, je payerais, pas besoin de votre "cadeau d'excuse" *lance un regard terrible au patron*

patron : tout...tout de suite! Deux plats du jour deux!

Notre jeune aventurière mangea a sa faim, le tofu aussi, d'ailleurs sky mangea ce que le tofu ne finissait pas, apparemment elle était affamée. Elle alla ensuite se coucher dans sa chambre en repensant au combat d'hier. Elle compta le temps qui s'écoulait et se reposa durant deux bonne heures avant de se lever et de quitter l'auberge en direction du temple.

Sky : bonjour a vous, aujourd'hui est un autre jour n'est-ce pas? Appelez moi ce dopeul que je lui montre lequel des deux est le maître du temps.

Maître dopeul : dois-je vous rappe..

Sky : taisez-vous! Appelez le, je n'ai pas plus de temps a perdre!

Maître dopeul : très bien! Encore une fois vous l'aurez voulu! *invoque le dopeul*

dopeul : ziip ziip *passe a l'attaque des le début**ralentissement*

skyzolick : pffff, naze *protection aveuglante, dévouement, contre*

maître dopeul : Hmmmm?

Dopeul : ziip *cours aiguilles x 5*

sky : toujours aussi faible * aiguille x 10**cours, ralentissement*

dopeul : *rayon obscur sur les 5 aiguilles restantes**teléportation derrière sky**aiguille x 5*

skyzo : Mouahahahah *se téléporte entre le dopeul et les aiguilles, se met dans un position étrange les deux bras alignés, l'un vers les aiguilles, l'autre vers le dopeul**flétrissement Max*

La jeune intrépide est capable de lancer deux flétrissement a la fois? Un par main? Quel entrainement a t elle continué pour en arriver jusque là?

Sky : *grand sourire**cours, attrape le dopeul**fletrissementx3*

dopeul : ziiiip *coup de marteau, marteau, marteau**accélère les coups, ralentissements, poussière temporelle*

skyzolick : pfffff *fuite fuite fuite fuite fuite fuite, esquive totale**flétrissement Max, aiguille x10*

dopeul : ziip *se casse, prit de peur*

maître dopeul : ...24 heures hein?.. Vous l'avez vainc avec une telle facilité? Alors que vous aviez perdu hier lamentablement...quelque chose a dire?

Skyzolick : merci, grâce à ce dopeul, j'ai pu m'entrainer et atteindre un autre niveau.

Maître dopeul : non ne me remerciez pas, c'est votre entrainement qui vous a aide pas moi...

Skyzo : *sourit et part*

Au même moment a un autre endroit bien plus loin.

Flora : un problème?

Sombre : ... Non aucun *sourit, comme pour une victoire*

Après cette victoire, sky notre jeune aventurière est retournée a l auberge, retrouvant son tofu qui n'avait cessé de causer des ennuis au patron. Elle mangea de bonne grâce avec son tofu, paya le patron en annonçant son départ le lendemain assez tôt et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage : la quête du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Le voyage : la quête du pouvoir   Le voyage : la quête du pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage : la quête du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Planque :: Au feu de bois-
Sauter vers: