Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saiiks Addicted sympathique guilde d'Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fast stories: L'oubli

Aller en bas 

Comment trouvez vous ce 1er chapitre ?
Trés mauvais
Fast stories: L'oubli Vote_lcap0%Fast stories: L'oubli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
Fast stories: L'oubli Vote_lcap0%Fast stories: L'oubli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof...
Fast stories: L'oubli Vote_lcap13%Fast stories: L'oubli Vote_rcap
 13% [ 1 ]
bien
Fast stories: L'oubli Vote_lcap63%Fast stories: L'oubli Vote_rcap
 63% [ 5 ]
trés bien
Fast stories: L'oubli Vote_lcap24%Fast stories: L'oubli Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Fast

Fast


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : En 10-17 se fait mordre par des DD T-T

Feuille de personnage
Personnage: Fastit
Niveau:
Fast stories: L'oubli Left_bar_bleue75/200Fast stories: L'oubli Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Brakmarien..

Fast stories: L'oubli Empty
MessageSujet: Fast stories: L'oubli   Fast stories: L'oubli Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:20

Je Lance le premier sujet de cette salle !!! 3...2....1.... *coupe le ruban*
Allez si poster vos coms !!! et voter cheers


Fastit- Reeuuuhh !!!!
saiiks guildeuh- t'es qui toi ?! Tu débarque et nous fait un bordel scratch
Fastit- Crying or Very sad
saiiks guildeuh- go post ta candi
Fastit- Je suis de retour pour vous faire chier Twisted Evil mouhahahha
saiiks guildeuh- dégage !!! sale *?+
Fastit- en 10 jours, .... m'avait oublié Crying or Very sad
saiiks guildeuh- on t'as jamais connu noob!!!
Fastit- bande de ..... !! hahaha "fait chaud"
Hot-meel- Tu débarques comme sa alors qu'on te connait pas, fou le camp alles go sortie Arrow *donne un coup de chouss" (a son habitude)

Fastit- *vole* alllleeezzz vouuusss faiiirreesss jeter d'une falaise, vous êtes tous moche et ?*/ " a la maniere Loly"
Narrateur- et c'est ainsi que fast se retrouva vite a la rue .... plus aucun amis..... plus de filles a draguer..... comment va t'il s'en sortir avec deux kamas en poche .... *suspens*
fils du narrateur- *censuré* beh avec son god rod il a qu'a rendre visite aux débutantes d'astrub *censuré*

Une heure plus tard...
Fastit- j'ai plus qu'a me suicicer j'ai jamais eu le droit a avoir mon pseudo sur une liste Crying or Very sad .....

Trois mois plus tard 15 Avriz 640
Narrateur- Notre aventurier en quête de probleme revena en force ....
Fastit- *pense* c'est bon j'ai mon chapeau piou bleu ma cape piou vert je ne risque rien face a la colère de meel
Fils du narrateur- Mais popo il est bête un chapeau piou c'est nul..... Mad
Narrateur- Justement il est tellement /*+ qu'il va se faire défoncer et ..... *censured*.....

Fastit- *pousse la porte*
Sportik- Haut les mains !!! la gueule a terre, le cul en l'air !! et que sa saute!!! Twisted Evil
Fastit- Mais enfin comment veut-tu que je puisse sauter dans cette position
Hot-fire- c'est pas fini le bruit Evil or Very Mad *saute d'une petite cabine avec plein d'eau*
Fastit- *stupéfié* Quel grand truc vous avez la Shocked votre femme doit-être heureuse
Hot-fire- *chope vite une serviette et donne un coup de tempête*
Fastit- *vole* Pourquoi sa arrive qu'a moi Crying or Very sad

Fils du narrateur- Beh c'est normal t'es un raté Laughing


A suivre...


Dernière édition par Fast le Sam 16 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fast

Fast


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : En 10-17 se fait mordre par des DD T-T

Feuille de personnage
Personnage: Fastit
Niveau:
Fast stories: L'oubli Left_bar_bleue75/200Fast stories: L'oubli Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Brakmarien..

Fast stories: L'oubli Empty
MessageSujet: Re: Fast stories: L'oubli   Fast stories: L'oubli Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:16

Chapitre 2


Le lendemain

Narrateur- Le lendemain il tenta desesperemment une autre tentative de pénétration .... enfin il essaya de découvrir quel mystere se cacher derrière cet oubli.....
Fastit- Ils vont soufrir *god rod a la main* !! *pousse la porte* ......
???- Dépéche toi et sors vite d'ici No .... les pensionnaires pourrait se montrer trés frappant avec toi.
Fastit- Qui es-tu et qu'est-tu me veux !!!
???- tu ne seras p'tet pas mon nom ou même pas du tout si tu ne sors pas d'ici ....
Fastit- Hein tu veux dire quoi par "pas du tout"

Tout a coup le sol se fletrissa......

Fastit se réveilla une semaine plus tard dans une maison ou le temps donner l'impression d'être figée
Fastit- Ou suis-je.... c'est bizzare j'ai comme l'impression de m'avoir pris un sale coup mais sans blessure.....
???- Bienvenue dans mon monde" Mouhahaha" Ici c'est moi qui dirige tout... en un geste, un percement dans l'air... je t'abbat
Fastit- Tu veux du tabac ? si t'as envie j'en ai sa calme les nerfs, c'est bon pour toi tu devrais essayer !
???- *bouge le p'tit pousse*
Fastit- haaa !! c'est quoi sa ! On aurait di le truc de Fire aussi grand sauf que ce truc n'as pas de femme ! heyhey c'est bizarre je vois ma vie défiller sous mes yeux !! hahahah la c'est quand je me suis pris un tofu kamikaz dans la tête j'avais 8 ans sa fait il y a 3 ans .... et la c'est quand je m'était dit que les énutrofs jeunes existait j'en avait poussé un male et une femmelle sur un mur j'avait 5 ans.... puis quand j'ai pissé dans la tête du directeur a 3ans..... et enfin le jour de ma naissance....


Narrateur- Puis il revit sa vie défilait dans l'odre croissant.
Fils du narrateur- c'est quoi l'ordre croissant des gens les uns sur les autres ?
Fastit- tiens.... voila la photo de guilde a mes 10 ans, sa fait déja un an que je suis dans la guilde et tout le monde m'as oubliée... a croire que je devais vraiment être con... je suis partit en vacs pendant 10 jours et voila que tout le monde m'oubli...
???- c'est vrai que tu était con... la dessus je peut pas te contredire mais tu n'est jamais parti en vacances Twisted Evil

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fast

Fast


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : En 10-17 se fait mordre par des DD T-T

Feuille de personnage
Personnage: Fastit
Niveau:
Fast stories: L'oubli Left_bar_bleue75/200Fast stories: L'oubli Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Brakmarien..

Fast stories: L'oubli Empty
MessageSujet: Re: Fast stories: L'oubli   Fast stories: L'oubli Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:26

Chapitre 3

Fastit- ... a croire que je devais vraiment être con... je suis partit en vacs pendant 10 jours et voila que tout le monde m'oubli...
???- c'est vrai que tu était con... la dessus je peut pas te contredire mais tu n'est jamais parti en vacances Twisted Evil


Fastit- des chaines.... je suis attacher... Je me souviens avoir entendu "tu n'est jamais parti en vacances" mais je me suis soudainement endormi....
Voix familieres - Et Fast je viens te libérer !
Fastit- heu.... quoi ?! c'est qui !!! fait gaffe il est tout proche je l'entends
???- Tu parles tout seul ? misérable tu vas me servir d'esclave... avec les autres
Fastit- Les autres ?! Qui est ici dit moi !!
???- *lève les chaines retenant prisonnier Fastit* *fracasse la jambe de Fastit avec un marteau*
Fastit- gyhhaa !! vas te faire foutre !!
???- Mouhahah continue a m'insulter j'aime sa !!! Twisted Evil
Fastit- *vole* *s'éclate contre un mur* *chatiment sprirituel et vitalesque*

Narrateur- Le combat tournait au désaventage de Fastit
Fastit- Je te hai *punition*
???- Gyyaaaa!!!! c'est tout !!! Laughing
une écate inconnu- *griffe du ceangal*
???- haha je vois .....


Qui est cette mysterieuse écatte si forte ? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fast

Fast


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : En 10-17 se fait mordre par des DD T-T

Feuille de personnage
Personnage: Fastit
Niveau:
Fast stories: L'oubli Left_bar_bleue75/200Fast stories: L'oubli Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Brakmarien..

Fast stories: L'oubli Empty
MessageSujet: Re: Fast stories: L'oubli   Fast stories: L'oubli Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:31

Chapitre 4

???- Gyyaaaa!!!! c'est tout !!!
une écate inconnu- *griffe du ceangal*
???- haha je vois .....

Tout a coup, grace a la puissance fulgurante de cette griffe.... le visage des deux personnes inconnu fut devoilés.... enfin presque Twisted Evil

Fastit- Lo...loly....lolypope !!!
Lolypope- Hey tit'fast
Fastit- C'est bizzare tu n'est pas en guilde avec les autres ?
lolypope- Non... enfin si mais comme tu le vois c'est un Xélor, il maitrise le temps et l'as refait a sa maniere...
Le xelor- Mouhahah vous êtes ici ! dans mon monde "needles time of rabbit"
Fastit- MDR Quel nom !!! Laughing en plus tu prétends être un lapin mais tu as une tête de chien (coiffe du crac legendaire) !!! hahaha !!
Le xelor- Tais-toi le SED (sans équipement défini), cesse de me répondre *se téléporte sur le côté de sa jambe gauche ou il a été violement fracassé lors du premier combat contre le xelor* *momification*
Fastit- *chatiment spirituel, chatiment vitalesque* *cours* *saute*
Le xélor- crève !!! *saute au côté de Fastit puis le frappe violement avec le marteau*
Fastit- aarrgghhh *saute* *absortion* *se prends un retour*
Lolypope- *griffe joueuse!!!*
Le xélor- *esquive et se téléporte loin derriere lolypope* *flétrissement max !!*
Lolypope- *esquive*
Fastit- *se reléve* *fonce sur le xélor* *punition!!*
Le xélor- ahhh!!!! *vole* *se prends une barre de fer* *le casque crac légendaire se brise*
Fastit- Poul......Poulpe !!!


Soudaine explosion a l'entré du "needles time of Rabbit", qu'est-ce que cela peut-bien être ?



A suivre...


PS. Désolé pour ce chapitre pas trés bien par rapport aux autres, ce chapitre était vu comme un combat....
Revenir en haut Aller en bas
Fast

Fast


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : En 10-17 se fait mordre par des DD T-T

Feuille de personnage
Personnage: Fastit
Niveau:
Fast stories: L'oubli Left_bar_bleue75/200Fast stories: L'oubli Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Brakmarien..

Fast stories: L'oubli Empty
MessageSujet: Re: Fast stories: L'oubli   Fast stories: L'oubli Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:57

Chapitre 5

Fastit- *se reléve* *fonce sur le xélor* *punition!!*
Le xélor- ahhh!!!! *vole* *se prends une barre de fer* *le casque crac légendaire se brise*
Fastit- Poul......Poulpe !!!

Soudaine explosion a l'entré du "needles time of Rabbit", qu'est-ce que cela peut-bien être ?

Loin d'ici, a l'endroit de l'explosion

Chatte-mignon- Ils ont changer la déco Shocked
Skyzolick- Alors c'est comme sa la maison saiiks Addicted ou se passe les plus célébres partouzz Smile
Sluffy- J'entends crier suivont le bruit !!!

de l'autre côté du mur.....

Dr-Poulpe- Vous allez me le payez.... sphhhiii *un lapin mort sort du casque du crac légendaire, un tour de magie xélorique*
Fastit- Désolé pour ton lapin.... Et combien j'te dois ?
Dr-Poulpe- Mon casque ma puissance.... Evil or Very Mad
Fastit- crois-moi sans cette tête de chien, c'est mieux
Dr-poulpe- cette tête de chien est bien mieux que ton chapeau piou... *enfile un Toady* tu cherches la vérité tu vas l'avoir Twisted Evil ...tu n'est jamais parti en vacances ... je t'est fait reculer dans le temps toi ainsi que Lolypope et kouske pour ne plus vous supporter... et ainsi ne plus vous revoir. Je croyais que vous êtiez vous deux morts.. Mais non je vous revoit... mais pas pour lontemps

Fastit- sa me reviens .... c'est la bas que j'ai presque tout perdu... mes kamas...mes équipement...mon ami...Puis je suis rester endormi 10 jours....

Flash back Pour le spoiler cliquez dessus.... et taddaah Laughing

Spoiler:

Fastit- Mais alors.... Pourquoi nous avoir pris nous ?
Dr-Poulpe- Je veut crée une armée complete et forte qui serra a mes pieds... et vous trois était les plus nuls de la guilde....
Lolypope- tu sais quoi on va te montrer qui est nul dans cette histoire *fait signe a Fastit*


Continuez a regardez, A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Fast

Fast


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : En 10-17 se fait mordre par des DD T-T

Feuille de personnage
Personnage: Fastit
Niveau:
Fast stories: L'oubli Left_bar_bleue75/200Fast stories: L'oubli Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Brakmarien..

Fast stories: L'oubli Empty
MessageSujet: Re: Fast stories: L'oubli   Fast stories: L'oubli Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:59

Chapitre 6

Fastit- Mais alors.... Pourquoi nous avoir pris nous ?
Dr-Poulpe- Je veut crée une armée complete et forte qui serra a mes pieds... et vous trois êtiez les plus nuls de la guilde....
Lolypope- tu sais quoi on va te montrer qui est nul dans cette histoire *fait signe a Fastit*

Vont-ils réussirent a achever Poulpe ? Et vont-ils survivre ?

Fastit- J'y arriverais pas .... ma jambe ... j'en peut plus
Dr-poulpe- trop tard * une aura rouge l'entoure* *fletrissement* !!!
Fastit- *perds connaisance* *perds usage de se jambe gauche*
Dr-Poulpe- *surprends loly* *frappe au CAC "marteau"*
Lolypope- *s'enfonce sous terre*
Dr-poulpe- hein c'est quoi sa Shocked *se fait entourer par des os en forme de côtes*
Lolypope- *sort de terre* ceangal !!!
Dr-Poulpe- *s'en prends plein la gueule* *téléportation* *momification* *CAC !!*
Lolypope- *esquive* *Roulette "+ 400 terre" *
Dr-Poulpe- pense: Déja avec mes objets blop coco je fini en trés forte faiblesse terre.... la je crois que....
Lolypope- *recop* !!!
Dr-Poulpe- *Fonce dans le tas* *CAC*

Une énorme explosion retentit alors.... Qui vas en sortir vivant....

Sluffy- Par la !! *Saute* *tombe dans une énorme trou* haaaaa!!!!
Skyzolick- Je t'attrappe !!! *téléportation* *fuite en essayant de remonter vers le haut* merde....
Sluffy- *s'aggripe à Sky et pleure* maudite guilde....
Chatte-mignon- heyhey *attirance* *remonte sky et sluffy*
Skyzolick- Merci chatte... hé dis Sluffy tu te serais pas aggripé a moi puis se mettre a pleurer Laughing
Sluffy- *Ignore* par la bas !!!
???- Meurs !!!
Sluffy, sky et chatte- *ralentissent* *regarde par une bouche d'aèration*
???- *une grande ombre se lève et se préparent a frapper son ennemi coucher de petite taille*
Skyzolick- surtout n'y ...
Chatte et Sluffy- Faut le defendre *pete la grille* *plonge* *assomme la grande ombre*
Skyzolick- surtout n'y allait pas No ... trop tard *saute*
Lolypope- erf *Tombe dans le coma*

Oups... je croit qu'ils ont frappé la mauvaise personne.....

Dr-poulpe- *se relève* *frappe sluffy* Merci Twisted Evil
Skyzolick- Vous avez fait faux les filles.... c'est un xélor cette endroit est un portail temporelle et non la maison des Saiiks Addicted .... seul une seule race peut faire sa... ce sort est interdit seul les déserteurs l'utilisent.
Dr-Poulpe- Enfin qu'elqu'un d'intelligent ici... et Oui je suis un desserteur ... donc en gros vous avez frappé la mauvaise personne ....
Skyzolick- Ta gueule !!! *fletrissement*
Dr-Poulpe- *surpris* *vole* Il est aussi rapide que moi *saigne*
Skyzolick- *Invoque une armée d'aiguilles* *saute avec les aiguilles a ses cotés* *enchaine Poulpe a coup de dagues*
Dr-Poulpe- erf .... *tombe*
Skyzolick- *ralentissement* *flou* *gelure*
Dr-Poulpe- *Disparait*

Ou a t'il bien pu passé....

Hot-Fire- pas bientôt fini ce boucan ! *pete un mur et débarque dans la salle géante*
Chatte-Mignon- *choqué* *recule de peur face a la barre de fer de fire* *écrase quelque chose de dur* AAahhhhh c'est quoi ce truc dur *entends un craquement*
Hot-Fire- qu'est-ce que vous avez a fixé mon bas !!!
???- Namour tu viens on avait pas fini lol! allez fait pas ton timide... tu m'as promis 1 M pour sa....



A suivre.....

PS. je sais.... je sais cette fin de chapitre n'était pas super x), mais long et désolé je pense que cela vas-être un peu plus long la série " de quoi se plaindre".... Le chapitre 7 sortira pas dans les 3 jours qui viennent car je serai trés occupé^^.... comme "je pense" chaque personnage a sa couleur ainsi que en groupe....






Revenir en haut Aller en bas
Fast

Fast


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : En 10-17 se fait mordre par des DD T-T

Feuille de personnage
Personnage: Fastit
Niveau:
Fast stories: L'oubli Left_bar_bleue75/200Fast stories: L'oubli Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Brakmarien..

Fast stories: L'oubli Empty
MessageSujet: Re: Fast stories: L'oubli   Fast stories: L'oubli Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:03

Chapitre 7

Meel- Namour tu viens on avait pas fini allez fait pas ton timide... tu m'as promis 1 M pour sa....

Au même moment... Un ancien membre assez fort et accompagner , Qui serai capable de rivaliser avec meel... apparrut.
Ceii- C'est bizzare sa ... il l'y as pas la même ambiance que d'habitude... hhaa.... Une vision !!! Je ... Je vois une chose se répétait... la mort se répéte
???- Tu me saoule avec tes visions.... stop steuplé....

Que voulait t'il dire par "la mort se répéte" ? Quant a nos héros sa ne tourne pas a leurs avantage...

Chatte-Mignon- *regarde le truc dur* hhaaa c'est Fast !! Qu-est que qu'il fou ici... il a l'air mal au point *transfert de vie* *se penche pour le sort*
Fastit- *dans le coma mais bouge* *touche un truc mou* Gné ?
Chatte-Mignon- *gêné* pense: c'est mal il se réannime pas... serait-il mort ?

Meel- Pff... Quatre Noobs ... qui savent pas toquer a la porte dont une que je connais .
Hot-fire- Désolé Chatte... *craque ses doigts, sort son épée*
Meel- On va leur montrer qui on est ...
Sportik- *sort de l'ombre* moi aussi je pense avec Auriel.... les autres ont préféré rester au QG.
Sombre-Auriel- haa sa va être ennuyant...

Skyzolick- on est mal la... On est qu'a cinq...contre quatre... mais fire peut en comptait a lui même quatre....
Chatte-Mignon- On est plus que quatre, Fast n'as pas pu survivre....
Lolypope- *pense: Kouske et maintenant lui....* On a pas le choix... Battons nous !!!
Sluffy- Prêt a subir !!!
Loly,Sluffy,chatte et Sky- Gooo !!!

Ceii- J'la sens pas ! Barrons nous d'ici !
??? *tombe par terre*
Dr-Poulpe- vous rentrez vous n'y sortez plus gna gna gna Twisted Evil
Ceii- T'es qui toi ?! Un nouveau !
Dr-Poulpe- Oui... Un nouveau qui va coser ta mort * s'élance*
Ceii- Un démon ! *Fleche !! .....*
Dr-Poulpe- juste a temps *coup de marteau*
Ceii- ergg *tombe*
???- se relève *retire sa capuche* "Dark-Chronicel, Iop de cercle 104 air" tu vas me le payez !!! *épée celeste !!*
Dr-Poulpe- *se téléporte en haut de l'épaule de Dark *lui souffle dans l'oreille "minable" Mets les PA de Dark a Zéro* On va faire continuer le jeu héhé....
Dark-chronicel- gyaahh.... Je .... Je suis paralysée


Des deux côtés... La mort fut proche pour chacun...


Hot-fire- *tempête*
skyzolick- merde * se téléporte* *foudroyé* *tombe*
Sluffy- crève !!! *punition sur sportik*
Sportik- *disparait*
Sluffy- Bizzare... C'est affreux tout le monde ... on va mourrir..

Dr-Poulpe- souffre bien j'aime sa... allez a plus noob je n'ai pas que sa a faire *disparait*
Dark-chronicel- *se relève* il m'as pas touché... je lui ai fais croire que si pour qu'il parte
Ceii-* ouvre les yeux* je te croyait con...
Dark-chronicel- Bref... *vitalité sur ceii* continuons notre chemin

La mort fut si proche... La malédiction frappera a un moment donné

Fastit- *subcontient* "Je me suis toujours demandé quand et de quelle façon j'allais mourir... La destinée est donc non modifiable... Quand mon grand-père me lisait l'avenir... en me disant tes conneries te meneront a ta mort... précisement a 11 ans. Ma mort serait-ce aujourd'hui ? je....je veux pas mourrir de façon si piètre.... Pourrais-je tenir encore un peu de temps ?

Chatte-Mignon- *commence a s'affaiblir contre meel* * se fait foudroyer par fire et tombe*
Sluffy- Désolé Sportik ... *se tourne* Ahhh !! *Auriel l'attaque par surprise* *tombe*
Lolypope- Non... *tombe de fatigue*
Skyzolick- Je me fais honte *tombe*

Fastit- *subcontient* "que se passe t'il au monde réél... perdent-ils ?"

Dr-Poulpe- *Réapparait* Fire,meel,sombre cassez vous avec Sportik je les surveille... je doute d'une chose...

A suivre...


P.S- hé oui bientot la fin.. vous allez me dire histoire courte... ils restent encore 5 chapitres puis un deuxieme volet... c'est long hein ?



Revenir en haut Aller en bas
Fast

Fast


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : En 10-17 se fait mordre par des DD T-T

Feuille de personnage
Personnage: Fastit
Niveau:
Fast stories: L'oubli Left_bar_bleue75/200Fast stories: L'oubli Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Brakmarien..

Fast stories: L'oubli Empty
MessageSujet: Re: Fast stories: L'oubli   Fast stories: L'oubli Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:59

B'jour a tous c'est pour vous annoncer que je stop Ce RP pour 1 mois environ .... car je reprends le collège et pourrais plus me co pendant un moment et puis pas trop motivé.... en ce moment je broie du noir Mad Une fois que je me remmetrais au RP j'éditerai ce message

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast stories: L'oubli Empty
MessageSujet: Re: Fast stories: L'oubli   Fast stories: L'oubli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast stories: L'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature(eca-terreur)3=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Planque :: Au feu de bois-
Sauter vers: