Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saiiks Addicted sympathique guilde d'Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tom




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty
MessageSujet: Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :)   Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:34

Salut tout le monde tout d'abord je m'appelle Tom j'ai 14 ans et j'habite dans le 77. Je pratique plusieurs activités extra-scolaire tel que la moto, le basket ball et le modélisme... Je sais que vous devez en avoir rien a foutre mais je viens d'avoir un petit chien c'est un Lhassa Apso trop mignon Very Happy

Maintenant je vais vous parler de mon personnage. Je suis un enutrof de cercle 17 pour le moment (je sais que ce n'est pas énorme mais étant un ecaflip de cercle 145 a la base je pense xp très rapidement) mon enutrof sera de cercle eau et j'ai un paquet d'amis qui seront la pour m'aider donc encore une fois je vais xp vite ^^' J'exerce les métiers suivant: paysan/boulanger donc ceux qui ont besoin de pains ne pas hésiter Smile

Bon je pense avoir fait le tour :p Bon jeu a tous
albino
Revenir en haut Aller en bas
Hot-Meel
Admin
Admin
Hot-Meel


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : A la plaaaage !!!

Feuille de personnage
Personnage: Hotlove-Xx
Niveau:
Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Left_bar_bleue85/200Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty_bar_bleue  (85/200)
Alignement: Brakmarien

Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :)   Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:08

J'trouve pas sa super complet j'vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted-ulette.forumactif.org
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Left_bar_bleue200/200Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :)   Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:25

J'trouve ça touchant de parler du petit chien, par contre j'suis d'accord avec Mel s'pas très complet...j'vote neutre sous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
sportik

sportik


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : tapé 1- pr dans ton lit avec ta copine 2- pr en afrique en mission humanitaire 3- en salle de muscu

Feuille de personnage
Personnage: sportik
Niveau:
Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Left_bar_bleue68/200Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien..

Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :)   Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:26

pareil reposte ou edite ton message je verrais apres. Parle des metiers de ce que tu regarde à la télé et de qu ' elle stars t 'exitent enfin bref ce qui te passe par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
tom




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty
MessageSujet: re   Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:43

J'ai parlé de mes métiers donc Sportik lit les candidatures en entière stp ... Si vous voulez savoir se que je regarde a la télé (bien que cela ne serve a rien du tout) j'aime bien les simpson et Charmed
Revenir en haut Aller en bas
Hot-Meel
Admin
Admin
Hot-Meel


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : A la plaaaage !!!

Feuille de personnage
Personnage: Hotlove-Xx
Niveau:
Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Left_bar_bleue85/200Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty_bar_bleue  (85/200)
Alignement: Brakmarien

Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :)   Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:20

Tom, lit ma présentation tu comprendras qu'on s'en fout que sa sert a rien, raconte ta vie tout et n'importe quoi.
Le problème c'est que tu parle pas asser des choses d'on tu parle enfin...

j'me suis comprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted-ulette.forumactif.org
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Left_bar_bleue200/200Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :)   Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:21

Ouais, encore pareil que Mel, tu veux savoir ce qui sert à rien, prend ma présentation comme exemple parce que crois moi j'ai tout dit, même si c'était inutile, et y'en a beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
nonoff

nonoff


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2009

Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :)   Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:39

Salut tom!
Je vais votez contre ! Neutral
1°- Candidature incomplète voir même bâclé Sad
2°-Va xp encore un peu avant de post une candidature chez nous (le fait d'avoir un eca 14X ne change en rien ton lvl actuel donc bon..)

Voila en attendant le verdict de la chef cat
Revenir en haut Aller en bas
sportik

sportik


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : tapé 1- pr dans ton lit avec ta copine 2- pr en afrique en mission humanitaire 3- en salle de muscu

Feuille de personnage
Personnage: sportik
Niveau:
Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Left_bar_bleue68/200Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien..

Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :)   Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:12

je pense qu on peut fermer le sujet il repostera si il est motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :)   Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candid de plus pour rejoindre Saiiks Addicted :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois des Addicted
» petite histoire triste
» je la refais XD
» une zik pour la guilde
» savoir pour un renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle D'entretien :: Le bureau-
Sauter vers: