Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saiiks Addicted sympathique guilde d'Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BELIAZORUS




Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Empty
MessageSujet: J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre   J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:35

Salut, suite à une conversation avec baalad, qui m'a un peu parler de la guilde, j'ai tout de suite voulu en savoir plus, on a causer un peu et j'ai atterri dans ce lieu pour le moins étrange, où je suis censé plaider ma cause devant vous.

Donc on va commencer par le moi profond, le moi qui dirige l'autre moi. (clair?)

Je m'appelle Nicolas, 15 ans et demi, je vis à côté de la ville censée être une des plus belle du monde, mais à laquelle je ne trouve aucun charme particulier.
Niveau activité, et bien je suis obligé d'aller dans une prison où nous sommes enfermés dans des salles, avec pour seuls compagnons d'infortune des personnes essayant d'étaler leur savoir des heures durant, chose qui m'ennuie au plus haut point.
A part ceci, I used to skate few years ago but now this really bores me to be honest, and I've lost a lot of skills too.

bon j'en ai marre de parler de mon vrai moi

Parlons de l'autre moi

Dofus c'est pas nouveau pour moi, j'ai joué y'a environ 3 ans, au début de djaul.
J'avais une sramette, avec laquelle je me demmerdais pas mal (g6 vers le niv 80, des les ortimus, c'est pas trop mal je trouve Very Happy).
Puis j'ai arreté sur un coup de tête, tout delete, etc.
Puis y'a environ 1 an, j'ai repris, monté un cra 98, j'avais 3M5 (jolie somme pour moi), de quoi me parcho 101 partout... J'ai arrêté encore une fois, sans delete, par ennui.
Puis y'a 3 mois, j'ai voulu reprendre, mais oh! dieux, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai donc été forcé de tout reprendre à 0.

ce qui suit est d'un ennui total

WARNING



WARNING




j'ai monté 2 paysans boulangers niveau 100 histoire de me faire des k, puis j'ai monté un sacri.
Qui d'ailleurs, malgré son stuff (400 agi, 1/2 cc aux bless, enfin sur le papier ça rox) n'a jamais depassé le g6, et donc fut arrêté au niv 70 au profit d'un autre perso que vous connaissez peut être, itai.
Hé oui la cra mania.
Ensuite, je me suis refait un autre perso, un osa (bleumeuh) pour finir avec celui là.

Celui là? Qui c'est?

Thaal, cra de cercle 82 (enfin bientot 83), jouant sur l'entrave, (je suis un emmerdeur) et un peu sur la chance aussi.
ce build est basé sur la coiffe de classe, ce qui me permet de bouger comme un tofu et de transormer mon adversaire en chene mou.
Le seul inconvénient? J'ai 460 d'initiative... Donc j'ai du mal sur les petites maps Mad

Bref je vois pas quoi dire d'autre.
Je suis disposé à signer des autographes, ainsi qu'à répondre à certaines de vos questions, si elles ne sont pas trop indiscretes.

En vous souhaitant avoir passé une bonne lecture, bla bla bla sinceres salutations bla bla bla
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Baalad

Baalad


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2009

J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre   J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:43

Je l'ai repéré direct ce petit Bonhomme cheers

Et bah moi j'aime bien, bonne personnalité et tous.


Sa sera un grand Pour


Baalad
Revenir en haut Aller en bas
Hot-Meel
Admin
Admin
Hot-Meel


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : A la plaaaage !!!

Feuille de personnage
Personnage: Hotlove-Xx
Niveau:
J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Left_bar_bleue85/200J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Empty_bar_bleue  (85/200)
Alignement: Brakmarien

J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre   J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:53

Quel et la taille de ton avans bras gauche?....

Hum j'aime la candidatureuh !

Baalad j'tm tiens tu taméne des bon membres

N'empeche que Thaal ta aggro beaucoup de fois ma cra ! >Sad

N'empeche que POUR mais c'est bien POUr baalad POURtant c'est pas mon genre mais POUR une fois je POURrais faire exeption

Cette phrase n'a aucun sens c'est normal aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted-ulette.forumactif.org
yeah eca




Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Personnage: oz-tox
Niveau:
J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Left_bar_bleue54/200J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Empty_bar_bleue  (54/200)
Alignement: Brakmarien..

J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Empty
MessageSujet: salut   J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:25

Une bonne lettre de candidature, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
nonoff

nonoff


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2009

J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre   J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:22

Bon je vais pas rajouter de commentaire inutile et surfer sur la vague du ..
Pour !! cheers
Welcome chez toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre   J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas d'inspiration donc je met pas de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre ? Pourquoi faire ? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle D'entretien :: Le bureau-
Sauter vers: