Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saiiks Addicted sympathique guilde d'Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'aimerais etre recruté dans votre guilde :).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sluffy




Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Pommée

J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Empty
MessageSujet: J'aimerais etre recruté dans votre guilde :).   J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:47

Tadhaaaam ! Poum et pim, me voilas, c'est moi, Sluffy de cercle 67 Smile.

On me parle souvent de cette guilde en bien, du genre : Sorties, xp, tournois. etc ..

Donc je me suis dis : "Pourquoi pas ? Surprised" Je fais le tour des guildes en ce momment, et celle la me parait vraiment celle u'il me faut Smile. Je suis une sacrieuse de cercle 67, de type feu.

Autrefois, j'ai aussi été dans Instinc, Moon Purple, Map Of The Problematique, Puissance, Latcho Niglo (J'ai fais qu'ne semaine x) Pis, j'espere bientot être dans Saiiks Addicted ;o

Donc, beh, je vais vous faire une appercue de mon stuff et de mes stats : [Dora +61 en Intelligence et +10 en Force] , [Capodindo +1PM] , [Exxelent Bâton Des Rois +76 en Intelligence, +14 en Vitalité, 2 resis Terre,/Neutre/Eau/Feu et Air.] , [Scaranneau Rouge +43 Intelligence, +1CC] , [La Broche Céleste +5CC, 1PA, et 2 de Dommages] , [Géloture +60 en intelligence] , [Gelobottes +1 PM et 14 en PP] , [Gélano +1PA] [Dofawa +1 vita] et DD Orchidée Niveau 51 Smile Voilas, le tout me fais +310 en Intelligence, 5PM, 8PA et 40 en vita Smile

Merci d'avance, j'espere que vous m'accepterais, puis bon jeu Smile

Sinon, IRL j'ai 14 ans (15 dans 12 jours) jsuis rouquine, j'aime les fleurs, et jdessine tres bien x) Appart ca, jfais 1m65, jfais 42 K et pis, heuuuu ... Y'as rien d'autre a dire ^_^ Merci d'avance (encore Mad) <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hot-Meel
Admin
Admin
Hot-Meel


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : A la plaaaage !!!

Feuille de personnage
Personnage: Hotlove-Xx
Niveau:
J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Left_bar_bleue85/200J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Empty_bar_bleue  (85/200)
Alignement: Brakmarien

J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruté dans votre guilde :).   J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:00

Bizzarement des qu'une fille fais une candidature, je repond hem hem x)

bizarrement c'est toujours POUR....

Favoritisme?Surprised naaaan j'oserai paaaaas !!!

.......
....

..

Svp, c'est pas sa faute si elle est rousse...POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted-ulette.forumactif.org
Danou85




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Localisation : Vendée

J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruté dans votre guilde :).   J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:20

Intérèssant, de toute façon je dit toujours "pour" et je voie après se que sa donne en guilde Smile
Donc POUR
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fast

Fast


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : En 10-17 se fait mordre par des DD T-T

Feuille de personnage
Personnage: Fastit
Niveau:
J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Left_bar_bleue75/200J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Brakmarien..

J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruté dans votre guilde :).   J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:11

è_é je dis contre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Left_bar_bleue200/200J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruté dans votre guilde :).   J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:55

Pas très long tout ça, bien que ce soit bien détaillé dans ce que tu parles. Euh partie irl vraiment trop courte? fautes horribles de temps à autres? Very Happy

Mais bon dans un sens j'suis pour, parce que t'as fait mieux que la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Fast

Fast


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : En 10-17 se fait mordre par des DD T-T

Feuille de personnage
Personnage: Fastit
Niveau:
J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Left_bar_bleue75/200J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Brakmarien..

J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruté dans votre guilde :).   J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:33

Sujet clos !!! (joue l'admin) allez on post plus et elle vient dans guilde (sans fautes O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre recruté dans votre guilde :).   J'aimerais etre recruté dans votre guilde :). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais etre recruté dans votre guilde :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentré dans la guilde
» Exxta families =) tente sa chance de rentré dans cte belle guilde =)
» salut je voudrais être recruter
» hymne de la guilde
» sortie guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle D'entretien :: Le bureau-
Sauter vers: