Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saiiks Addicted sympathique guilde d'Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 histoire d un homme

Aller en bas 

ahahah
kiffant
histoire d un homme Vote_lcap33%histoire d un homme Vote_rcap
 33% [ 2 ]
excitant
histoire d un homme Vote_lcap17%histoire d un homme Vote_rcap
 17% [ 1 ]
nul à chié
histoire d un homme Vote_lcap0%histoire d un homme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à lire au toilettes....
histoire d un homme Vote_lcap50%histoire d un homme Vote_rcap
 50% [ 3 ]
bizzare
histoire d un homme Vote_lcap0%histoire d un homme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
sportik

sportik


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : tapé 1- pr dans ton lit avec ta copine 2- pr en afrique en mission humanitaire 3- en salle de muscu

Feuille de personnage
Personnage: sportik
Niveau:
histoire d un homme Left_bar_bleue68/200histoire d un homme Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien..

histoire d un homme Empty
MessageSujet: histoire d un homme   histoire d un homme Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:15

TOME 1

ce jour la Sportik était dans un village. LOrsqu un villageaois l 'interpella.
"tu fait partit des saiiks addicted nn ?"demanda t' il.
"je ne suis pa la pr t aider "repondit sportik las "passe ton chemin".
le villagoeis se mit à genoux devant seth qui etait la monture de sportik.
"stp"dit il " j ai reconnue le tatouage de ta guilde seul toi peut nous aider."

"Je suis la uniquement dans la recherche des traces de mon maitre ne m' inportune pas"
"attend je connaita ta guilde je t offre ma fille si tu nous aide je sait que cela t interresera"
"eh bien j ai l' habitude de frequenter les courtisanes brakmariennes mais soit une paysanne brakmarienne mais soit une paysanne brakmarienne me detendra"
le paysan tendit à Sportik le recapitulatif de sa mission.
Des pirates attaquait regulierement le village laissant la desolation sur leur passage. Quelsques pirates n était pas grand chose pour notre héros mais il n' etait pas present pour cela. Enfin ce dit til pendant qu il serait au village pour attendre l' attaque de pirates il pourrait rechercher des traces de son maitre et ami.
Ce dernier atait un écaflip du nom de murrig il avait tous apprit à sportik et les deux comperes etait egalemment compagnon de beuverie et ne laissait jamaisl' occasion de laisser passer une beuverie. OUi mais voila il y a de cela 2 ans celui ci est parti en mission pour sa guilde et n est jamais revenu. Depuis Sportik cherchait trace de lui dans tous le monde connu.
le paysan conduisit notre héros dans sa paillote et lui presenta sa fille ainé. Soit sportik allait pouvoir s 'amuser pendant les nuits trops longues.
notre heros ne pu rien apprendre sur son compaggnon et apres 15 jour de presence l ennui montait surtout qu il avait deja trop de fois fait le tour des fesses rondes de la jeune femme qui lui tenait compagnie.
Les pirates revinrent attaquer le village pendant cette nuit. une simple attaque de zone permit à sportik de se debarraser des parasites seul le chef restait peniblement debout Sportik l acheva avec une de ces poupées et las partit sur le champs.

Il se dirigea aussitot vers sufokia et la maison des saiiks guildeux. Apres deux jours de route il entra dans la salle principale de la guilde en fracassant la porte.
"tous ces fainaiant sont la se dit il il n ont pas bougé."
dans un coin de la salle fastit et chatte se lancait dans un combat de sadomasochisme. Skylozik lui etait debout sur la table *s en doute pour paraitre plus grand* et s amusait avec son sablier. onoff fumait une feuille de salace quand a meel accouder au bureau elle buvait encore et encore. Aussitot les yeux de Sportik se posere sur flore mais je vous rassure sans aucune mais alors aucune arriere pensée. Sans attendre Sportik paya une tournée général pour son retour et la maison de la guilde fit un vacarme assourdissant pendant toutes la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sportik

sportik


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : tapé 1- pr dans ton lit avec ta copine 2- pr en afrique en mission humanitaire 3- en salle de muscu

Feuille de personnage
Personnage: sportik
Niveau:
histoire d un homme Left_bar_bleue68/200histoire d un homme Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien..

histoire d un homme Empty
MessageSujet: Re: histoire d un homme   histoire d un homme Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:50

tome 2


Apres une courte sieste d une douzaine d heure sportik rejoignit le hall de la guilde.
Lorsqu il trouva tous le monde en grand discussion. Sportik demanda donc quel était le sujet de la discussion.

Flore " hotfire est de retour, et a annoncée qu' il allait monter une équipe pour partir en mission"
Sportik " se bon à rien est devenue trop faible? Je me demande pourquoi il a besoin d' une équipe?"
Flore" peut importe, MOI MOI MOI pourvu qu' il me prennent avec lui"
Sportik " pfff sa se voit que tu le connait pas bien cette imbécile pretentieux. Et ou est' il?"
Skylo" il font passer un entretien d embauche a une nouvelle recrue tu n entends pas ?"
*oh oh hot oh oui...."
Laughing Sportik: " drole de candidate!"


A cet instant Hofire surnommée la barre de fer sort du bureau des candidatures.

Hotlove " euh chérie, chérie ta braguette"

Hotfire * embarrassée * "bon une autre guilde nommée galadriel nous menace il ont attaquée trois de nos percepteurs nous entrons en guerre ouverte, demain matin dès l 'aube nous partons nous irons les attaqués dans leur maison et je ne peut tous les vaincre. Fastit, Sportik, et en l absence de poulpe skylozick vous m accompagner rdv à 8H00"
Sportik " euh c est pas un peu tot"?
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Planque :: Au feu de bois-
Sauter vers: