Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saiiks Addicted sympathique guilde d'Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :)

Aller en bas 
+3
Ztz-Molock
sportik
tom
7 participants
AuteurMessage
tom




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty
MessageSujet: Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :)   Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:58

Je me présente je m'appelle Tom j'ai 14 ans et je vie dans le 77 dans une petite ville nommée coubert. J'aime la moto(j'ai un 250cr pour ceux qui connaissent), le laser-game, le basket et mon chien qui s'appelle Peps et que j'ai eu samedi dernier Smile

Je vais vous faire une petite description de moi :p Alors je fais 1m71, j'ai les yeux bleu, je suis un petit peu rond x_x et je suis châtain (enfin je crois)

Je regarde énormément la télé j'aime presque tout les simpson, charmed, parental contrôle et aussi les série xxx ... Oups j'ai dit xxx ? je voulais dire x factor monkey

J'aime bien lire des bandes-dessiné aussi surtout dragon ball Z et free fight

Mon activité favorite est de dormir Sleep

Bon aller je vais enfin passer a ma présentation Ig ^^' Alors je suis enutrof niveau 25 mais je peu xp super vite si vous voulez mon niveau 40, 50, 60 ou autre dite moi j'ai un ami sadi fourbe on peut le faire en une journée. J'ai pratiqué pratiquement toute les races iop, pandawa, crâ, enutrof, ecaflip, sram et sacrieur (non pas de sadida >'<)

J'ai oublié quelques truc et je veu que ma deuxième candidature soit la plus complète possible... Mon film préféré est LOL, j'adore les smileys afro et si j'y arrive ( pas sur ) je voudrais vous mettre une photo de mon nouveau petit chien Smile Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) 01410
Revenir en haut Aller en bas
sportik

sportik


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : tapé 1- pr dans ton lit avec ta copine 2- pr en afrique en mission humanitaire 3- en salle de muscu

Feuille de personnage
Personnage: sportik
Niveau:
Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Left_bar_bleue68/200Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien..

Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :)   Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:37

bn bien que ce soit pas encore top niveau tu la refait et j ai envie de te dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Left_bar_bleue200/200Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :)   Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:25

Non j'ai vraiment pas envie de me prononcer là. J'sais pas deuxième fois au final et c'est...presque comme la première. Tu t'es contenté de rajouter un ou deux petits trucs et détailler un strict minimum ce que t'avais déjà mit. J'sais pas pour une deuxième fois c'est pas super, mais bon.

Sinon l'idée de la photo c'est bien, puis t'as suivit nos conseil fait à la première candidature un minimum ce que tous ne feraient pas, là on peut trouver un plus. Je reste sur le fait qu t'as l'air sympa et que t'écris bien.

Bon alors, on a quelque chose de pas franchement complet mais pas mauvais à ce point et tu nous as plus ou moins écouté (en fait si ça se trouve c'est la photo du chien qui nous charme là). T'façon j'peux pas rester neutre une deuxième fois enfin s'pas mon truc. Donc je passerai bien au "pour" mais promet nous au moins que tu feras une bonne présentation si tu es prit, mais vraiment un beau truc bien complet et tout, complet mais de chez complet. Enfin on peut pas tout dire non plus mais le maximum possible. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
tom




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty
MessageSujet: rr   Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:04

Merci bien et oui je ferais un gros effort Smile La photo qui vous charme ? C'est peut être fait exprès :p
Revenir en haut Aller en bas
nonoff

nonoff


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2009

Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :)   Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:17

AAAAhh!! Le chien ma aggro ! Shocked
Cooontre!!!(le chien) affraid
Neutre <=
Revenir en haut Aller en bas
Fast

Fast


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : En 10-17 se fait mordre par des DD T-T

Feuille de personnage
Personnage: Fastit
Niveau:
Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Left_bar_bleue75/200Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Brakmarien..

Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :)   Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:54

c'est zarb sa tu me rappelles un gars qui a exactement le même profil mais qui s'est barrée de la guilde suite a une dispute..... je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
tom




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty
MessageSujet: rr   Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:41

Oui C'est PARA plus de me,songe ...Mais c'est parce que j'adore cette guilde et je voudrais revenir u_u je ferais aucune embrouille c'est promis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fast

Fast


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : En 10-17 se fait mordre par des DD T-T

Feuille de personnage
Personnage: Fastit
Niveau:
Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Left_bar_bleue75/200Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Brakmarien..

Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :)   Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:59

è_é j'était sur t'aime le basket,ect.... pk pas POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hot-Meel
Admin
Admin
Hot-Meel


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : A la plaaaage !!!

Feuille de personnage
Personnage: Hotlove-Xx
Niveau:
Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Left_bar_bleue85/200Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty_bar_bleue  (85/200)
Alignement: Brakmarien

Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :)   Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:27

J'ai recconu sa main !
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted-ulette.forumactif.org
tom




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty
MessageSujet: Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :)   Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:07

Quel main ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
mat974

mat974


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 26
Localisation : reunion

Feuille de personnage
Personnage: dark-chronicel
Niveau:
Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Left_bar_bleue110/200Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty_bar_bleue  (110/200)
Alignement: Brakmarien..

Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty
MessageSujet: ofkfkofkpfkê   Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:30

c'est ta candi ou celle du chien ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :)   Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refais ma candidature en esperant qu'elle sera mieu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je la refais XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle D'entretien :: Le bureau-
Sauter vers: