Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saiiks Addicted sympathique guilde d'Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Voila ma candidature

Aller en bas 
+3
Danou85
Hot-Meel
dorianrevest
7 participants
AuteurMessage
dorianrevest

dorianrevest


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

Voila ma candidature Empty
MessageSujet: Voila ma candidature   Voila ma candidature Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:37

Salut je me présente je m'appelle Dorian j'ai 15 an j'habite dans le var le 83 et sa fait 1 an que je joue à dofus.

Pourquoi je veux rentrer dans la guilde Saiiks Addicted car:
- Je trouve que il y a pas beaucoup de guilde PVP et on ma conseillé votre guilde sauf que je n'ai pas le level pour y rentrer je suis level 24 cra feu grade 4 j'ai commencé le 2\01\10 à faire PVP ...

Je suis un joueur actif pendant les vacances et le soir après mes devoirs Razz je parle beaucoup même un peux trop ^^

Voilà je sais pas comment vous fêtes si vous êtes d'accord pour que je rentre dans votre guilde si vous voulez me mp mon psodo est "Aggro-moi" soit "Juste-Ko" je précise le level 24 est "Aggro-moi"

By Doriano Wink bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Hot-Meel
Admin
Admin
Hot-Meel


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : A la plaaaage !!!

Feuille de personnage
Personnage: Hotlove-Xx
Niveau:
Voila ma candidature Left_bar_bleue85/200Voila ma candidature Empty_bar_bleue  (85/200)
Alignement: Brakmarien

Voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voila ma candidature   Voila ma candidature Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:39

Tu dit pas grand chose sur toi, tu devrais rajouter quelque information =) je reste neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted-ulette.forumactif.org
dorianrevest

dorianrevest


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

Voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voila ma candidature   Voila ma candidature Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:02

Re tu voudrais plus d'informations =) alors

- Je pratique du sport de combat boxe et jui-jitsu brésilien le lundi de 17h à 18h30 le mercredi de 14h à 15h et le samedi mais je vais pas souvent car soit les devoirs soit dofus je suis actuellement en 3eme avec des résultats scolaires passable Razz et plus tard je voudrais intégrer la marine en électo-mécanicien

Pendant mes heures de libre je regarde la télé ou je me mais devant mon ordinateur en grignotant voilà dite moi si vous voulez plus d'informations Wink


By Doriano
Revenir en haut Aller en bas
Danou85




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Localisation : Vendée

Voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voila ma candidature   Voila ma candidature Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:27

Sympa. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Baalad

Baalad


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2009

Voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voila ma candidature   Voila ma candidature Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:18

Bon le niveau n'est vraiment pas très attirant et l'expérience du jeu parait moindre, mais bon le joueur lui m'attire, bonne personnalité, pleine de gaité.


Je mettrais un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fast

Fast


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : En 10-17 se fait mordre par des DD T-T

Feuille de personnage
Personnage: Fastit
Niveau:
Voila ma candidature Left_bar_bleue75/200Voila ma candidature Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Brakmarien..

Voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voila ma candidature   Voila ma candidature Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:22

Bonne présentation, précis le métier Laughing je crois que je t'ai déja croisé, je serais pour !!
Revenir en haut Aller en bas
sportik

sportik


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : tapé 1- pr dans ton lit avec ta copine 2- pr en afrique en mission humanitaire 3- en salle de muscu

Feuille de personnage
Personnage: sportik
Niveau:
Voila ma candidature Left_bar_bleue68/200Voila ma candidature Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien..

Voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voila ma candidature   Voila ma candidature Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:32

neutre
Revenir en haut Aller en bas
BELIAZORUS




Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

Voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voila ma candidature   Voila ma candidature Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:17

Contre, ça m'a pas convaincu du tout.
Tu dis rien de concret
Revenir en haut Aller en bas
dorianrevest

dorianrevest


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

Voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voila ma candidature   Voila ma candidature Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:04

Bonjour bonjour , j'espère que votre journée c'est bien passé car moi je suis rentré avec 1 semaine de stage donc de bonne petit horaire passons =)

Je suis surpris car je pensais pas avoir des POUR mais je suis content de mais 2 ou 3 POUR malgré bon bas level mais je voudrais savoir combien de POUR faut t-il pour rentrer dans la guilde merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voila ma candidature   Voila ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle D'entretien :: Le bureau-
Sauter vers: