Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saiiks Addicted sympathique guilde d'Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Euh?... Ma candidature?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
Euh?... Ma candidature? Left_bar_bleue200/200Euh?... Ma candidature? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

Euh?... Ma candidature? Empty
MessageSujet: Euh?... Ma candidature?   Euh?... Ma candidature? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:13

Bon j'commence, alors je suis né par une dure journée de printemps, hélas pour mes parents je suis venu au monde...Ou pas...

Bref, j'ai 16 ans et demi, je m'appelle Mickael, j'suis censé être le meilleur pote de Nicolas (Thaal) parmis vous depuis...cet après-midi? Very Happy. Enfin j'habite dans une ville près de la capitale que je trouve anodine, inutile et surtout bruyante Sad.
Que dire d'autre? activité extra-scolaire? Ouais j'suis un ouf de judoka... sinon les jeux-video occupent mon temps-libre?
Hmmm l'école m'ennuie, normal j'suis un surdoué d'autant plus normal puisque je suis DIEU. (oopah?).

Dofus...j'ai connu ça il y a trois ans mais je jouait pas vraiment je suivait plutôt les belles aventures de la sramette de Thaal. J'ai monté pas mal de perso que j'arrêtais sur un coup de tête et je recommençais à 0, et j'me demmerdais assez bien. Puis y'a 3 mois (cette histoire vous la connaissez surement d'jà) j'ai repris à 0, monté deux paysan/boulanger level 100, puis un sacrieur air monté jusqu'au 70 (Sokai) arrêté un crâ air monté jusqu'au 83 (Itai). Et un osa (bon s'lui là j'y ai pas trop touché). Puis j'ai arrêté une semaine ou Thaal a monté 85 à cette heure-ci. Tout ça, l'ai-je fait seul? non disons que Nicolas et moi (beliazorus et moi ou Thaal et moi comme vous préférez) avons tout fait ensemble, bien qu'au niveau des persos il ait plus joué que moi.

Enfin sur ce, je vous parle en ce moment pour présenter ma xélor niveau 22 en ce moment qui upera aussi vite que Thaal Smile (oui une fille, les xelors masculins n'ont aucun charme Sad ) se prénommant Skyzolick (nom aléatoire que Dofus m'a fournis, j'ai préféré ça à Magicarpe que Thaal m'avait proposé). Il sera air par le début puis un penchant eau/sag sera peut-être envisagé, ou autre chose enfifn on verra d'ici là.

Sur ce merci pour la lecture ennuyeuse que vous avez du passé...désolé?... et bonne soirée à vous.


Dernière édition par Ztz-Molock le Mer 30 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hot-Meel
Admin
Admin
Hot-Meel


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : A la plaaaage !!!

Feuille de personnage
Personnage: Hotlove-Xx
Niveau:
Euh?... Ma candidature? Left_bar_bleue85/200Euh?... Ma candidature? Empty_bar_bleue  (85/200)
Alignement: Brakmarien

Euh?... Ma candidature? Empty
MessageSujet: Re: Euh?... Ma candidature?   Euh?... Ma candidature? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:20

Hum...hum....hum...
...muh....muh...muh...
















POUR...........






Love fuck'n'Fuck love ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted-ulette.forumactif.org
Baalad

Baalad


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2009

Euh?... Ma candidature? Empty
MessageSujet: Re: Euh?... Ma candidature?   Euh?... Ma candidature? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:26

Salut à toi,


Si je comprend bien Thaal et toi partagez les mêmes comptes ?
Donc en faite tu es déjà un peu dans la guilde ? scratch

Bah moi je suis Pour, mais à une seul condition... Tu dois avoir la même barbe que Nicolas x)


Baalad
Revenir en haut Aller en bas
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
Euh?... Ma candidature? Left_bar_bleue200/200Euh?... Ma candidature? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

Euh?... Ma candidature? Empty
MessageSujet: Re: Euh?... Ma candidature?   Euh?... Ma candidature? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:27

Baalad, tu vois Nicolas t'aimais bien...bah moi encore plus x)
Mais non j'ai pas la même, contrairement à lui j'me RASE, enfin juste pour toi j'peux la laisser pousser xD

On partage les même comptes? euh avant ouais, pour les deux métier et se faire de la thune aussi...mais en fait pas vraiment on va dire qu'il joue avec le sien et moi avec le mien et quand on s'ennuie on échange à court terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yeah eca




Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Personnage: oz-tox
Niveau:
Euh?... Ma candidature? Left_bar_bleue54/200Euh?... Ma candidature? Empty_bar_bleue  (54/200)
Alignement: Brakmarien..

Euh?... Ma candidature? Empty
MessageSujet: lut   Euh?... Ma candidature? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:29

bonne candidature moi je suis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hot-Meel
Admin
Admin
Hot-Meel


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : A la plaaaage !!!

Feuille de personnage
Personnage: Hotlove-Xx
Niveau:
Euh?... Ma candidature? Left_bar_bleue85/200Euh?... Ma candidature? Empty_bar_bleue  (85/200)
Alignement: Brakmarien

Euh?... Ma candidature? Empty
MessageSujet: Re: Euh?... Ma candidature?   Euh?... Ma candidature? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:29

Tu te rase la plotte? x)))

j'me comprend:P
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted-ulette.forumactif.org
Ztz-Molock

Ztz-Molock


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Neuilly sur seine

Feuille de personnage
Personnage: Skyzolick
Niveau:
Euh?... Ma candidature? Left_bar_bleue200/200Euh?... Ma candidature? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien..

Euh?... Ma candidature? Empty
MessageSujet: Re: Euh?... Ma candidature?   Euh?... Ma candidature? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:56

Me raser la "plotte"? je sais pas trop si j'lai aussi bien compris que toi x) mais on va dire selon moi qu'en ce moment, on va pas se pencher sur le sujet Very Happy. Peut-être un jour le sauras-tu encore faut-il que je comprenne ton sens de "plotte" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh?... Ma candidature? Empty
MessageSujet: Re: Euh?... Ma candidature?   Euh?... Ma candidature? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh?... Ma candidature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle D'entretien :: Le bureau-
Sauter vers: