Saiiks Addicted sympathique guilde d'Ulette
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lois des Addicted

Aller en bas 
AuteurMessage
Hot-Meel
Admin
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 24
Localisation : A la plaaaage !!!

Feuille de personnage
Personnage: Hotlove-Xx
Niveau:
85/200  (85/200)
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Lois des Addicted   Sam 19 Déc - 23:27

Bonjour à toi,

Voici nos lois fondamentales noble étranger(e)

Si en ce moment même tu te trouve ici, c'est que quelque part tu t'intéresse a nous. Et ce n'est pas pour rien, car nous faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour que tu t'intéresse à nous, et cela n'est pas sans effort ...! Et voilà donc les quelques règles que tu devras suivre pour perpétué notre travail :

Le recrutement ce fait uniquement sur notre forum, ce qui nous permet d'avoir un maximum d'information vous concernant, évitant ainsi de recruter des « kikoolols » . Appliquez-vous donc sur la candidature.

Je préfère prévenir que je suis intolérant sur le langage SMS que ce soit en canal guilde ou neutre, l'image de la guilde est importante.

Suite au recrutement une période d'essai nous est nécessaire pour vous juger, vous serez évidement au rang « a l'essai » avec le droit de gérer votre répartition d'xp. Une fois ce délai passé vous obtiendrez le rang prévu.

Nous attendons une certaine maturité de nos membres, de façon à ce que la bonne humeur règne toujours au sein de la guilde. Aucun acte ne doit avoir de répercutions négative envers la guilde ou l'un de nos membres.

Les percepteurs seront défendus avec calme et bonne humeur, toujours l'image de la guilde, que ce soit notre percepteur ou celui d'autruis il est demandé de rejoindre en cas d'agression si disponibilité. Il est interdit de récolter le percepteur d'un autre memebre et il vous sera demandé de ne posé qu'un percepteur, pour que les autres membres puissent en poser aussi.

Les droits d'enclos seront attribués à deux éléveurs désigné chaque semaine. Ils seront seul a possèder les droits, il faudra donc directement s'adresser à eux pour vos montures.

Pour ce qui est de l'alignement, cela ne nous concerne pas tant qu'il n'y a pas agression entre membre. Vous pouvez donc être ange, démon ou même Mercenaire.

Des sanctions seront prises si certains membres désobéissent. Vous recevrez dabord un avertissement oral, Puis mise au rang pénitent avec 10% d'xp obligatoire, même si nous n'aimons pas y recourir le bannissement du membre sera plausible à la troisième fautes graves
Encore une petite info, nous ne pratiquons pas le RP, libre a vous dans mettre une touche dans votre candidature par exemple ? Ou même n'hésitez pas à laisser un RP de votre création sur le forum !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addicted-ulette.forumactif.org
 
Lois des Addicted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Le Sample, ses droits et ses lois
» chicago blues addicted
» Les lois débiles.
» LOI DE L'EMMERDEMENT MAXI
» Louis Braille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement intérieur :: Règles de guilde-
Sauter vers: